Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
30 avril 2009

People & Asyl's gig !

Hier soir j'étais au concert d'Asyl ! Je dois bien avouer que c'était plutôt pas mal (même si j'ai un peu de mal avec le chanteur, ça balance bien - surtout la chanson "Côté Sombre" qui dépote trop). A part ça, j'ai croisé plein de gens du net qui sont plus beaux sur leurs photos qu'en vrai.

Cette soirée c'était aussi la fête des people. En arrivant j'ai vu Zazie et Pascal Negre. En entrant dans la salle je suis tombée sur Manu Larrouy, Thomas VDB (le pas drôle), le chanteur de John et Jehn, celui d'Elista, Guillaume l'ex bassiste des Hushpuppies, le chanteur et le guitariste d'Indochine et.. Bah mon boss (David, qui organise Chorus). Trop fou de le trouver là. Et super cool surtout, parce qu'il va me donner des invits pour Stuck In The Sound au Bataclan et pour... ROCK EN SEIIIIINE. Ah putain, faut voir la prog' de ce festival, c'est la fête du slip (Klaxons, The Horrors, Prodigy, MGMT et j'en passe).

Bref après le concert, Blandine et moi sommes allées au Pop In où nous avons retrouvé les membres de Hushpuppies (que B. connait bien) - Souvenez vous, Hushpuppies c'est le groupe qui a fait ce clip dans lequel je suis figurante - je portais une perruque, une moustache et je fzé semblant de jouer de la basse.

Ce soir grace à Florian, je serais Boulevard des Capucines (à l'Olympia quoi) pour une soirée manga avec un concert des Dead Sexy Inc. Uéééuéuéuéuéué, le kiff.

And my report killed me.

Publicité
Publicité
Commentaires
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité