Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
8 mai 2009

Je veux un mélodica.

Plusieurs jours sans dire un mot. Ne déprimez pas, me revoilà après cette semaine aux jours trop courts et nuits interminables.
Pour tout vous dire et pour reprendre au jour où je vous ai laissé, le concert des Dead Sexy Inc était géniiial - même si l’Olympia était aux trois quarts vide (c’était lors d’une soirée manga ultra nulle). Bon, je ne sais pas trop si je peux être objective tant j’aime ce groupe. En plus S. (le chanteur) a donné sa bière à Flo qui me l’a donnée ! Haaa j’ai bu la bière de S. J’espère qu’il n’a pas d’herpès le salaud (blague).

Après le vendredi il y a samedi (je suis une grande philosophe), du coup entre deux pages de rapport de stage, j’ai vu mon Christian. Il était en France pour quelques jours avec Stuart, son bien aimé. On est allé au Louvre et j’ai vu les tableaux d’Arcimboldo ! Grosse déception. Je pensais qu’ils étaient immenses et imposants. Mais non, ils sont au milieu d’une galerie, perdus entre d’autres peintures. En plus la couleur est délavée ce qui n’arrange rien.

Après le Louvre, nous avons traversé le jardin des Tuileries pour aller dans un salon de thé supra snob. Sauf qu’une fois devant, il y avait 20 personnes qui attendaient pour entrer. Du coup, on s’est retrouvé dans un bar style pmu du coin (bon, j’exagère un peu).

Lundi, c’était mon 1er jour au Figaro. Ahhh. Angoisse, angoisse, angoisse.
Bon, je pense que pour le moment ça se passe plutôt bien ! Aujourd’hui (jeudi donc) on a reçu des messages de personnes qui ont vu qu’un humain avait été mis derrière la page Twitter du Figaro. Et l’humain c’est moi = ouch, trop célèbre.
Je flippe quand même un peu mais Askan est un gentil patron (pour l’instant hinhin!).
Ce midi j’ai mangé sur les marches de l’Opéra, au soleil et ça m’a donné envie de revoir le sud. Oh et sinon j’ai vu Eric Zemour de dos (que je n'apprécie guère), et ce soir (à 21h) j’ai vu Francis Morel, le grand grand patron du Figaro. Moi aussi je veux un chauffeur qui me ramène chez moi !
Ah et encore un truc ouf : l’autre jour en passant dans les bureaux (c’est un vrai labyrinthe d’open space), j’ai pu voir un truc assez bizarre : un type avait deux photos sur son bureau en guise de décoration… Accrochez-vous bien, ce n’était ni sa femme, ni ses enfants, ni une pin-up mais bien… Le Pape et… Sarkozy. J'me demande bien à quoi ressemble sa maison ! O_O

Comme je sais qu’il est important de finir sur note rigolote (j’essaie de vous fidéliser là), j’ai sélectionné quelques commentaires du figaro.fr qui m’ont fait bien rigoler :

A propos de la grippe :
« Je viens de me farcir les 538 commentaires, je suis effaré par la connerie de la majorité des gens, entre les adeptes du "bon dieu", les excités de gauche ou de droite, les super inquiets et ceux qui pensent à un complot, je désespère de l'humain.
Je me demande si les plus intelligents sur la terre ce ne sont pas les porcs justement. »

A propos des prisons bloquées par les surveillants :
« Mais elles ne sont pas bloquées habituellement ? Il me semble bien que l'on a pas le droit d'en sortir »

Sur je ne sais plus quel sujet :
« Comment pouvez-vous avoir des idées claires ! Les pluriels, les fautes de genre, les accords, la conjugaison, les participes. Tout y est ! Achetez-vous une grammaire mon vieux et faites des dictées. Ca fait mal aux yeux ! »

Et un ptit dernier sur les deux évadés de l’hopital psy à Nice :
«La chaise sur la table de ping pong, et non l'inverse... C'est bien la preuve qu'ils ne sont pas aussi fous qu'on le pense, hé, hé ! »

Hinhin.

Moment pub : Allez voir le blog de Nifa à Toronto qui est vraiment génial (tout comme elle). Et si vous voulez tout savoir de ma vie, allez sur mon Twitter. C'est ma nouvelle passion. Vous y apprendrez entre autre que le concert des Stuck In The Sound au Bataclan était génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité