Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
7 février 2009

Froid au nez, chaud aux pieds.

Toutes les météos de France et de Navarre m'avaient promis de la neige ce week-end. Résultat : une espèce de petite pluie infâme qui me glace le visage quand je traverse la place Monge.

Hier il y avait le fils Kokozy au boulot ! On m'a suggéré plusieurs approches pour des fins différentes :
1- Lui voler son scooter - avec un gros risque de passer quelques années en prison.
2- Me faire enregistrer un album - et devenir la coqueluche des banlieues riches de Paris et devenir copine avec Carla.
3- Me faire pistonner pour un poste chez Darty - et vous avoir des réductions pour vos prochains réfrigérateurs, magnétoscopes et machines à laver.

J'avoue ne pas savoir quoi choisir. Un dilemme cornélien de plus dans la vie palpitante de Roskane. Et comme dirait Yannou, si un choix devient dilemme, c'est LA CRISE.

**********

Calendrier oh yeah yeah yeah :
Dans deux semaines je vais à Angers pour rendre visite à Nifa, Filip et Prosper.
Le mois prochain, Kowalski et Jasinski mes acolytes de Brighton viennent à Paris City. On va même voir Elysian Fields à la Maroquinerie et je vais trainer Kowalski au concert des White Lies.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
voler' c'est tres tres vilain
F
-solution III- tu as un micro-ondes en réserve, reste la sol I et la sol II, donc c'est la criiiiise !!!
C
Han c'est quand White Lies ? J'aime bien :D
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité