Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
13 février 2009

L'Upper East (pas) Side

Rdv à 20h - Studio Upper East  - Métro Père Lachaise

F.F : Je suis à Nation, j'arrive dans 7 min.
R.C : Je suis à Nation moi aussi ! Je suis là dans 7 min.
F.F : Ah beh on est dans le même métro !
R.C : Ouais hinhin. Soit pas en retard.

Et bla blah bla.

Hier soir avec Flo, nous étions au concert privé de Manu Larrouy (qui est l'un des artiste Chorus 2009) pour la présentation de son album (le public était surtout composé de journalistes). Nous y étions pour le boulot de Flo, nous avons donc filmé et pris des photos . J'avais même prévu quelques questions pour une interview, mais ça ne s'est pas fait. Bref.
On arrive, on s'installe et tout va bien. Ouais, tout va bien parce qu'un chouquet arrive et s'assoit devant nous. Belle vue donc. C'est un rockeur, la trentaine avec de jolies chaussettes. Un presque-sosie d'une personnalité dont les initiales son N.S.
Le concert acoustique commence, quelques petits jeux d'esprits entre deux chansons et voilà, c'est terminé. Le premier opus de Manu Larrouy est multifacettes, un peu pop, un peu folk, un peu rock et un peu variet'.
Après le concert, on a eu droit à un ptit cd, un ptit badge, et un ptit coca. Ce n'est pas encore la grosse marrade mais presque. Oui presque, parce que le rockeur dont je vous ai parlé plus haut s'approche de nous.
Avec mon sourire de niaise, j'attire vraiment les boulets.
Explications : Flo et moi étions tranquillement installés au bar quand nous avons vu le rockeur arriver droit sur nous (ou sur le champagne, ou sur les amuse-bouches). Bref, une fois planté devant moi, voilà qu'il me baragouine quelque chose du style "j'ai le cou coincé" - sauf que tout à l'heure il se tortillait sur le sol pour prendre des photos ; bizarre. Flo pense déjà que j'ai la culotte sur la tête mais NON. Grand dieu non.
Au delà d'un français des plus aproximatif, son accent fort prononcé fut un vrai tue l'amour. J'adore les accents, ça peut être super mignons. Mais là, c'était juste super répulsif. Et comme il faut toujours une deuxième couche, histoire de ne pas avoir de regrets, le voilà qu'il revient quelques minutes plus tard. "Yé voua dans vos zyeux que yé vous fait peur [...] Yé le dos coincé, heureusement que yé ma tête et mes mains pourrrrr écrire". Au secours, sortez moi de là. Au delà d'un fou rire incontrolable, la decéption fut rude. J'ai enfin compris l'expression "Soit belle (beau) et tais-toi". Elle a prit, hier soir, tout son sens.
Et puis beau, il faut le dire vite. En fait il était surtout mignon de dos, silencieux, avec ses cheveux qui lui cache le visage.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
y'en a qui ont trop de la chance :p
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité