Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
9 avril 2009

Dix heures du mat', la gueule en vrac.

Les mondanitées reprennent. Mardi soir, j'étais à l'Hotel Particulier Montmartre (dans le 18ème donc) pour la soirée Color Your Bin de Brabantia. Une soirée organisée par Les Résidents (là où bosse Flo), avec plein de blogueurs accros au design. L'endroit était complètement dingue: trois étages, toutes les chambres dans un style différent, lits gigantesques, salles de bains de la taille de notre appart et déco ultra moderne. Buffet, snobinards et champagne : le gros kiff. A noter que c'était quand même une soirée pour le lancement d'une nouvelle poubelle à plus de 200 euros. Wesh.

3423868886_a2f541ca42

3423865928_0da322cdbd

3423062521_d267d96572

© Les Résidents.

Et deux photos moches, par moi, pour vous montrer ma prochaine chambre et la baignoire de mes rêves.

img00870

img00869

Cody est partie hier, je réalise que Chorus c'est bien terminé et j'hésite à continuer ce blog parce que j'ai l'impression que personne ne le regarde. Si ça continue, je vais migrer sur Twitter, ma nouvelle passion (touite moi : www.twitter.com/roxxxane).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais aimé venir :( C'est trop la classe :D
E
NON! Tu continues, c'est un ordre!
P
Han on dirait moi
C
c'est faux, moi je regarde mais je trouve que tu parles pas assez de moi :@
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité