Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
15 avril 2009

Pop Idol

Oh la la, je baille. Hier soir j'étais à Baltard avec Flo pour le prime de la Nouvelle Star. Nous étions placés juste derrière les musiciens et je crois bien qu'il n'y a pas eu de gros plans sur nous pendant que nous nous grattions les fesses. Ouf. Que dire sur cette soirée ? La salle est beaucoup, beaucoup plus petite que ce qu'il n'y parait. Pour ce qui est du choix des chansons, on s'en est plutôt bien sortis (Blondie, Bashung...). Le bruit par contre est assourdissant, je suis rentrée avec un mal de tête incroyable. Et euh voilà. C'était cool, mais c'est encore mieux au fond de son lit hinhin.

img00886

(Y'a écrit "Nouvelle Star - Ok - VIP")

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... C'était nul parce que je n'étais pas avec toi :D
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité