Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indiscrétions
18 avril 2009

Rétrospéctive.

Je m'ennuie. Je dis ça mais j'étais censée être à un concert ce soir. Hou, honte à moi. Sauf que j'ai eu la flemme de m'habiller pour sortir (mais j'ai quand même pris un bain - message subliminal : je ne suis pas une crado).
Flo m'a abandonné pour la journée, la soirée et la nuit. JE SUIS CELIB CE SOIR. Non je plaisante, parce que sinon notre vie à deux aurait un petit côté inceste (parce que je le considère un peu comme un brother) ou zoophile (s'il était pour moi un animal de compagnie - ce qui n'est pas le cas). HOU LA LA, je divague.

J'ai rien glandé de la journée. Je sais que je devrais commencer la rédaction de mon rapport de stage mais à la place j'ai lu un manga et j'ai regardé "La guerre des mondes" (j'ai surkiffé), "Twister" (le gros kiff mais je l'avais déjà vu), "House" 5x21 (spoiler : mariage en vue), trois épisodes de la saison 3 de "Heroes" et "She's all that" un teen-movie. Je vais sans doute terminé ma soirée par "Waterworld". QUI DIT MIEUX ???

Tout à l'heure j'ai mangé une pomme verte. Comme j'avais la flemme de me lever pour aller jusqu'à la poubelle, elle traine dans un sac plastique juste à côté de moi. C'est DINGUE comme ça peut sentir mauvais une pomme qui traine comme ça.

Hier j'ai acheté un baume à lèvres Dermophil, ça m'a couté un rein mais il marche SUPER BIEN.
Ah et aussi, j'ai perdu mes "Wrigley's Freedent Chlorophylle Sans Sucres" en tablettes. Mes chewing-gum quoi (je sais, ça donne des flatulences). Ils étaient sur ma liste de courses avec ma nouvelle poêle, parfaite pour faire cuire des oeufs. BON BAH SALUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mon Dieu, une liste de courses, j'en rêve. J'ai déjà commencé à la faire dans ma tête...
Indiscrétions
Publicité
Indiscrétions
Publicité